projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: That weird dude people call Will ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: That weird dude people call Will Répondre en citant

+Chuck Norris à celui qui comprend mon anglais.

Bref.

Je n'ai pas beaucoup à dire à propos de moi, si ce n'est que j'aime Homestuck et le dessin. Et que je suis aussi pitoyable en dessin qu'un gangster maladroit unijambiste âgé de deux ans et demi étant allé en prison pour trafic de Carambar.

Et je n'utilise pas de tablette graphique, si vous voulez savoir. Mais dans pas longtemps, peut-être que j'en aurais une. 0u0

Ah, oui, j'aime utiliser les smilies 0u0 et o3o.

Bon, bien sûr, il est évident que j'aime les mangas. o3o

J'espère que cette présentation se révèlera assez suffisante. Et si ce n'est pas le cas, et bien, je me ferais un plaisir de la ré écrire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: That weird dude people call Will Répondre en citant

Bienvenu fan de Homestuck ! Et j'aurais ma Wacom avant H3H3 o3o.

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: That weird dude people call Will Répondre en citant

Je t'envie. ;A;
Bon, je suis au moins content de pouvoir assez bien me débrouiller sans tablette. o3o

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: That weird dude people call Will Répondre en citant

+ Chuck norris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: That weird dude people call Will

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006