projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [One shot] Head of Street ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Dessins -> Projets manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Bonjour, je vous présente un projet que je vais commencer à partir de Nöel 2011 à l'aide de Manga studio EX.

Français:

Histoire:

Konoji, garçon de 17ans à l'air racaille s'amuse à emmerder les jeunes poules mouillés.
Mais un beau jour, un lycéen débarque dans sont école avec un air bien plus racaille que lui.
Il commence alors un combat entre les deux personnages pour savoir qui sera le plus dangereux.
Le seul problème c'est que Konoji est amoureux de la même fille que la personne qui vient d'arrivé
2 pierres de coup ?

[Genre] Shonen
[Age]Tous publics
[Nombres de pages] N/A
[Lien de téléchargement] Pas encore disponible.
[screens] N/A

English:

history:

Konoji boy of 17 years to air scum likes to annoy young wet hens.
But one day, a high school student arrives at school with air are much more trash than him.
He then started a fight between the two characters to see who will be the most dangerous.
The only problem is that Konoji is in love with the same girl that the person who has just arrived
2 stones once?

Genre] Shonen
[Age] All Public
[Number of pages] N / A
[Download link] Not yet available.
[Screens] N/A

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffitt
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Très intéressent, je pense que tu devrais aussi rajouter un combat entre leurs deux bandes(si tu les met dans une bandes bien sur)

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Oui, l'idée n'est pas mauvaise, merci ! 

Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

De rien , c'est gratuit bonne continuation pour ton manga.

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Merci bien de tes commentaires !

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:16 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Le scénario m'a l'air vraiment pas mal! Oh et puis tiens, je devrais peut-être commencer à écrire quelques scénarios pour des projets? Ca pourra m'occuper. =7= /Se pend/

Bref, Luke. J'espère que tu auras ta Wacom, je veux voir ce manga commencé. ;3;

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:39 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

... Comment ça "J'espère ?" Je l'aurais pour Nöel voyons >_<'. Sinon merci  YAY .

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Luffitt a écrit:
Très intéressent, je pense que tu devrais aussi rajouter un combat entre leurs deux bandes(si tu les met dans une bandes bien sur)

Ouais, avec plein de sang aussi ! Et faut aussi qu'on voit une ou deux petites culottes !

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Ok, j'y penserais :P.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Ma parole, tout le monde veut faire un manga sur les racailles! O:

Même si le mien diffère un peu, il part plus sur du fantastique. Enfin, vous verrez ça quand j'aurai écrit le truc.

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Hahaha. J'espère que tu réussira.

EDIT VISIBLE: Voilà un dessin du héros. (Désolé, la qualité= Photo).

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: [One shot] Head of Street Répondre en citant

Voilà, donc je vais verrouiller ce sujet car il n'est plus valide. L'histoire a complétement changé ! Donc je pense pas que le sujet sois encore valide, je vais bientôt en créer un autre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: [One shot] Head of Street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Dessins -> Projets manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006