projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Proposition de scénario] Stupid Cops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Dessins -> Scénario
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Proposition de scénario] Stupid Cops Répondre en citant

Voici un petit Synopsis auquel j'ai pensé il y a quelques jours. Si ce Synopsis vous intéresse, vous pouvez toujours me le faire signaler, et je continue un peu. Évidemment, ceci est juste un essai, alors ce n'est pas très complet... :/ Je le continuerai dès que j'aurais le temps quand même.

Bref, voici le Synopsis :

Gil est un étudiant au lycée dont le rêve est de devenir un clown depuis son plus jeune âge. Cependant, à cause d'un accident quelque peu hilarant, il va se retrouver trainé de force dans une drôle de police secrète, dont la tête n'est que... Monsieur Farran, son professeur de Science aux allures quelques peu excentriques et connu comme étant une personne nécrophile!

Comment est-ce que le jeune Gil va s'en sortir dans une police secrète composée de lui-même, son professeur de Sciences nécrophiles, une grand-mère qui rêve d'aller dans l'espace, un cosplayer aimant beaucoup trop un certain webcomic, un hacker pervers, un autre étudiant arrogant et prétentieux et une rescapée d'un hôpital psychiatrique? Ici commencent les aventures des Stupid Cops, police secrète de choc... Si on parle du fait d'être hilarant!

[C'est tout pour le moment, j'écrirai un scénario très détaillé, un peu comme une fic, qui viendra beaucoup plus tard.]

Dernière édition par Will le Lun 12 Déc - 17:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Proposition de scénario] Stupid Cops Répondre en citant

Moi, je t'avais conseillé à continuer x).

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Proposition de scénario] Stupid Cops Répondre en citant

Ca roxxe juste. CA ROXXE JUSTE. CAROXXEJUSTECAROXXEJUSTE. Bref.
Ca roxxe.
Point.
/Se pend./

Will

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Proposition de scénario] Stupid Cops Répondre en citant

Je continuerai à écrire mes idées alors. :D

1ère mission des Stupid Cops à venir! /Se pend/

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Proposition de scénario] Stupid Cops Répondre en citant

Vivement Will !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: [Proposition de scénario] Stupid Cops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Dessins -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006