projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Salut. 

J'espère que vous me connaissez.
Si vous ne me connaissez pas, vous savez pas ce que vous ratez. :B (ou ce à quoi vous échappez).
Sinon les smileys de ce forum sont SUPER MOCHES. Et le thème, bah c'est pas un des plus laids que xooit ait, mais les thèmes xooit son tous pourris.
Sinon dans la vie, j'm'appelle pas Michel, et j'aime squatter les forums des autres. 
Bonne année, bonne santé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir Michel. Tu as l'air cool. Tiens, tu connais pas un camionneur qui vit près de chez toi? :ahde:

Non, je déconne. x)

Bienvenue, mon pote. o/

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bienvenu michel, et merci de ta critique sur les thèmes xooit xP.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006