projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Ahahah. 
AHAHAH.
Gh'razzef jzsfzlfh zekfhqm klazh.
Voilà ça devrait suffire. Et si vous comprenez pas la langue Grimdark, voilà quoi.
Non, plus sérieusement. J'ai entendu dire qu'une personne de mon forum préférait passer ses journées ici. Et me laisser seule. Voilà alors je me mets en Grimdark si c'est ça.
Gzefbzf n'ghqs lazdf zf'qbd.

D'accord, cette présentation est peu commune. Et alors, je le suis aussi. Et personne ne m'interdira de venir ici. CAR JE VEUX FAIRE UN MANGA. AH. AH. AH.

Plus sérieusement.
Je n'ai rien d'autre à dire.
Je crois.
Ah oui, dédicace à Karkat, qui ne veut pas répondre à notre question sur Pesterchum. Peace à toi.

Bon. Bref. Je m'éloigne du sujet, je crois.
Dédicace à Rose aussi, t'es vraiment sympa, en fait.

Rah merde. C'est ma présentation, pas un texte qui dédicace les gens.

BREF.

Revenons au sujet principal. Bonjour, je m'appelle... J'm'appelle comment? Avec toutes ces conneries, j'ai oublié.

Juste pour dire. 

hey
sup

Voilà.

(Spécial dédicace à mes Chums qui en ont marre de moi, surtout Terezi, c'est pas sympa d'avoir coupé avant que je te dise bonjour.)

Ah et, Dango, va pas croire que je viens ici pour voir ta face de boule de gélatine inutile. Je viens ici pour mon ami qui joue à Homestuck, et qui m'a fait découvrir ce Webcomic génial.

Je me rend compte. Ma présentation parle pas du tout de moi. 
Au pire. CF le Chat, je dirais tout dessus. Ahah.

H3H3H3.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

... Préso plus HS tu meurs xD.
Sinon bienvenu Mary....Oups.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Soit. Bienvenue quand même.

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Comme le dirais Dave, "tg".
Et oui, je sais, j'avais envie d'écrire que de la merde, je crois. 
tg
tg
Enfin, voilà, Dango. tg. :ahde:
(Et ceux qui comprennent pas, c'est que des incultes. En fait, y a que Will et moi qu'on peut comprendre. Ah et Darko, s'il s'en souvient.)

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Ta gueule :ahde: ? Sinon, tu me dis même pas merci :O ?

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Ah oui. Merci Luke d'avoir dit BIENVENUE! Bref. Et en fait, c'est juste que quand John parle de n'importe quoi, Dave réplique et l'arrête avec un petit "tg". Ca me fait rire.

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

xD, bref bon séjour ici, si tu as besoin d'aide fais moi signe  Awesome .

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Oh bah c'est bon. Mais d'ailleurs, je vous montre un dialogue avec un des "tg".

"EB: ew vieux ! ewwww ! 
TG: ouais 
EB: trop dégueu ! c'est ignoble !!! 
TG: tg" 

Voilà. 

Will

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Bread Justice? J'suis déçu, j'ai cru que ton pseudo aurait été BL1ND JUST1C3. D': /Se pend/

Soit. Bienvenue. 0u0
Attendez.
CE SMILEY EST STUPIDE.

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Tout à fait. Et non, je vais pas m'appeler comme une musique qui roxxe. Mais mon mot de passe est une musique de Homestuck quand même. Ahahahahah.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006