projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Homestuck ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Flood -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Voilà les amis! Voici ici le topic consacré aux discussions à propos d'Homestuck! Vous ne savez pas ce qu'est Homestuck?
Homestuck est un webcomic que vous pouvez lire ici (version originale, anglaise) : http://mspaintadventures.com/?s=6 ou ici (version française, traduction n'étant pas encore terminée) : http://www.stoubs.com/homestuck-fr/

Sur ce, commençons les discussions! :DD

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Oh cher ami sache que des problèmes sont apparus quand tu as parler de ce fameux Homestuck, je pense que je devrais dire que je n'ai pas le temps pour lire ceci ! Mais j'essayerais ;).

Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:37 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Ce que j'ai à dire sur ce Webcomic c'est... H3H3H3H3H3.
Enfin, y a d'autre chose mais... H3H3H3 quoi.
Que dire. Franchement, c'est abusé. On sait pas ce qu'adviennent nos héros quand on est en train de causer de 4 autres nouveaux gamins, qui ont l'air aussi stupides.
Bref.
Terezi est sûrement le personnage le plus roxxant de la série. Ah et, pour ceux que ça intéresse, PesterChum existe!
Je l'ai. D'ailleurs. Et avec Rose, on discute de pas mal de trucs. Ahah. Et puis avec Terezi on cause de truc marrant aussi. Et puis... John il est marrant. Et Dave il préfère les Héricendre. Et puis Jade... On a pas beaucoup discuté. Et puis... Et puis je vais pas raconter ma vie.

Will

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:43 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

H3H3H3H3H3H3H3H3H3. >:]

Andrew est un sadique parfois. Et si... ET SI CETTE FOIS, LES TROLLS SONT LES ANCÊTRES ET-- Non, je dois arrêter mon délire.
Terezi roxxe. En fait, si on devait lister les incarnations de la roxxance, Terezi devrait faire partie de la liste.
Après, moi, j'aime bien Sollux (Liiiiiii2p), Gamzee (La passion des clowns oblige), Kanaya, Feferi, Aradia, Nepeta, Vriska, Karkat et tous les gamins. Oops, j'aime beaucoup trop de personnages.

Ah, et aussi. Je pense que j'aime Eridan à cause de ses lunettes et Tinkerbull car il est adorable. Et je dis bien Tinkerbull, car Tavros est lui aussi quelque peu adorable mais il ne peut pas égaler Tinkerbull.

Et question Ancêtres, Redglare, Dualscar, The Condesce, The Dolorosa, The Handmaid, Mindfang, The Summoner, The Psiioniic, Executor Darkleer et The Grand Highblood sont mes préférés. Oops, je pense que ça fait beaucoup trop.

Sur ce, je vais aller me pendre.

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Dis. Tu cites trop de personnes. C'est dingue. Oui, j'aime bien Sollux, d'ailleurs, Terezi et Sollux ont été tous deux deux de mes fond d'écran de portable. (Utilité du portable.)
Ah et, avec un sandwich, je l'ai mangé jusqu'à en reproduire la tête de Bec. J'adore Bec. Et puis. J'adore. JACK NOIR.

JACKNOIRESTLEPLUSGROSROXXORQUELHUMANITEAITCONNUE! Quel beau mot.

Je l'ai d'ailleurs dessiné sur mon trieur. Avec dessiné tous les signes du zodiaque, écrit un joli H3H3H3 >:] sous le nom de gallowsCalibrator... Non, je suis pas une fan.

Will

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:09 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

OH MINCE J'AI OUBLIE BEC ET JACK NOIR. OOOO:

Tu n'es pas une fan, tu es juste... UNE ULTRA FAN. /Se pend/

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Oui. D'ailleurs, en fait... Je suis sûre que Joëlle est Scorpion. C'est con en soi que je le sois aussi. POURQUOI JE SUIS SCORPION ET PAS BALANCE! Rah. RAH. Bref.
Voilà. D'ailleurs, les nouvelles pages sont justes épiques. Three Years Mind Fuck. Et puis, la coursière prototypée. Elle me fait penser à mon chaton.

Will

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Ton chaton doit être totalement épique dans ce cas. Ce qui doit être certainement le cas.

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Mais c'est horrible. Sollux s'est sacrifié pour les 4 autres encore vivant. Oh. QUEEEEEEEELLE TRISTESSE. ::::'(

"3XUS3Z C3TT3 1NT3RUPT1ON. M41S 1L S3MBL3R41T QU3 L4R41GN33 4 3NCOR3 FR4PP3."

Will

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Sollux.
UN HERO2. Euh, je veux dire, un héros. \o/

"ouii, effectiivement, l'araiignée a encore frappé. 2aleté d'araiignée va."

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Je comprends rien, mais bon si sa vous faire plaisir x).

H.S: Pourquoi ne pas crée un Homestuck custom ? Vous en êtes capables.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Si tu le diiiiiiiis. Personnellement, ça ne me gène paaaaaaaas de faire un RP où nous sommes les trolls de nos siiiiiiiignes. 8888D

Will

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

J'ai une idée :
Nous devrions créer un fantroll. Chacun.
Et... Oh, ben tiens, j'en ai des tonnes, des fantrolls ratés. J'ai même un fantroll qui est un ultra weeaboo et qui adore les avions. :'D
J'ai même le Gary Stu générique! :'DDD

Mais bon, je vais quand même en créer un, qui sera le fantroll le plus stupide qui ait jamais existé.
Et en prime, si je réussis à le rendre stupide, je ferai du cosplay.

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Ahahahah. Alors faire les cornes de Terezi en papier n'est peut-être pas une siiiiiiii mauvaise idée. ::::3
(Et défoncer un 8andeau qui vient d'Amérique, en était une peut-être mauvaaaaaaaaise. ::::< )
De toute façon, ma Dream Self est une trooooooooll du Scorpion. SHE IS THE SPIDEEEEEEEER. 8888D

EDIT : J'ai oublié de préciser de John est un groooooooos pervers!!!!!!!! Il lance un seau aux autres troooooooolls!!!!!!!! >::::O

Will

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:00 (2011)    Sujet du message: Homestuck Répondre en citant

Le pire, c'est si Karkat se prend le seau dans la tête. :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Homestuck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Flood -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006