projet manga Index du Forum
projet manga
Vous avez un projet d'un manga qui vous tiens à cœur, nous vous aiderons à le réaliser !

projet manga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'où vient votre pseudo ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Flood -> Floodoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Voilà un petit jeu sympa et sans flood, le but est simplement de dire d'où provient sont pseudo et pourquoi l'avoir choisi !

Je commence :

Legal Luke:

Venant du jeu sublime de Professeur Layton et le destin perdu, ce personnage énigmatique a la roxxance ce qui donne envi de l'utiliser comme pseudo :3.
J'avais aussi envi de choisir comme pseudo "Hitler the gay" mais ne fessait pas assez sérieux sur mon propre forum.

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DangoJaune
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Ah roxxance suprême. Pour ma part, j'en ai eu 4 : Titome. Qui vient de mon prénom avec un -me ajouté à la fin. Puis Kwinder. Aucune signification, ni origine. Winder. J'ai enlevé une lettre pour faire un peu moins "Kinder" mais ça a raté et enfin DangoJaune ou Dango Jaune. Ceci symbolise également la roxxance suprême. Les dangos sont des êtres magnifiques, sublimes et merveilleux.

DaJ' pour les intimes. 8)

Dernière édition par DangoJaune le Dim 4 Déc - 14:37 (2011); édité 1 fois
Will

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Correction : Il fait plutôt de la pub pour le dialecte allemand. /Fuit/

Bref. Je pense qu'il ne faut pas chercher longtemps pour se rendre compte que mon pseudo est inspiré d'un personnage mythique de Pokémon : Clément. Oui, Clément est superbe, mythique, sassy gay friend, Arlequin, donc fermez-là, je suis un roi! /Se pend/ Bref, il est évident que Will est le nom français de Clément, donc voilà.

Après, j'avais voulu que mon pseudo soit Eridan Ampora, mais après, j'aurais eu l'air beaucoup trop forevver alone.

Darko

Localisation: Île de la Réunion, regardez le globe de la page d'accueil pour savoir ou exactement

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Perso j'en ai 2 Hollow et Darko
Hollow :
Certain pourrais croire que ce pseudo viens tout droit de Bleach mais c'est faux, archi faux ! J'ai ce pseudo depuis bien avant que je connaisse Bleach, manga que je n'aime pas d'ailleurs. Donc bref ce pseudo viens de mon cousin qui me l'as donner, ensuite il a une longue histoire que certains connaisse déjà mais pas assez. Ce pseudo est souvent suivi de "the Dragon" pour faire la différence avec Bleach. Il a une cicatrice entre ses ailes
Darko :
Le pseudo originelle by me, aussi le côté obscur d'Hollow. Véritable nom d'Hollow the Dragon, il est souvent représenter par un Dragounnet Noir aux yeux couleur sang, il paraît tout mignon comme ça mais c'est un vrai démon assoiffé de sang, il aime cependant une fille nommé Neko, il peut être très gentil mais aussi méchant quand il veut, on le reconnaît grâce a sa cicatrice entre ses ailes.

Yahoo Messenger MSN Skype
Michel
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Michel. Il vient du prénom Michel. J'avais ajouté "Danoisie" à ce pseudo à l'époque. Mais maintenant, j'ai plus besoin de l'ajouter, il est sous-entendu. J'l'utilise pas souvent, mais comme Legal Luke m’appelle toujours comme ça, j'ai voulu lui faire plaisir.

Legal Luke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Awesome Michel is nice !  Awesome

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Eridan. ERIDAN. Purée. Je supporte pas ce type. Avec son écharpe... Brrh. J'aime pas les mecs avec le sang violet, une cape, et une écharpe. Bon, bref.

Moi. C'est juste que. Bread, c'est pain.
Et puis Justice c'est Justice.
Voilà.

Je rigole. Ca part d'un dessin fait sur une feuille de corrigé de maths. C'est LE personnage de mon manga. Bread Justice, la racaille avec une casquette en forme de pain.

Will

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Mais, mais--! Je porte une cape et une écharpe parfois-- Attends, je n'ai pas le sang violet. JOIE. :D

Les casquettes en forme de pain c'est bon. /Se pend/

Bread Justice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ? Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord. Et tant mieux que tu n'aie pas le sang violet. Faudrait se poser des questions, là. x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: D'où vient votre pseudo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    projet manga Index du Forum -> Flood -> Floodoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006